Recommandations SARS-cov2 pour les RDV au cabinet

Recommandations hygiène contre covid19

L’épidémie du SARS-COV2 (covid19) est toujours d’actualité.

C’est pour cela que votre praticien a mis en place une série de mesures afin de pouvoir vous assurer des soins en kinésithérapie et en ostéopathie les plus sécurisés possible.

Pour les soins réalisés au cabinet, il vous sera demandé d’appliquer quelques recommandations :

Porter votre masque dès votre entrée dans le cabinet et cela jusqu’à votre départ (en tissu ou à usage unique). Si vous avez oublié votre masque, contactez votre praticien sur son portable.

Salle d’attente : Nous avons réaménagé notre salle d’attente afin de respecter les distances de sécurité entre chaque patient. Vous pouvez, si vous le désirez, attendre dans le hall de notre entrée d’immeuble. Egalement, vous pouvez prendre votre propre moyen d’occupation afin de patienter.

Lavage de main : Au gel hydro alcoolique que nous vous fournirons dès votre entrée et à votre départ.

Présentation des documents : Si vous devez nous présenter des documents (ordonnance, compte rendu radiologique, attestation diverse, …), vous pouvez me les envoyer sur mon adresse mail : thevenon.guillaume@gmail.com. En ce qui concerne votre carte vitale, nous vous la désinfecterons avant et après utilisation.

Règlement des séances : pas de changement de ce côté là, soit par chèque soit en espèces. Merci de prévoir l’appoint pour les règlements en espèces.

Prévenir au préalable votre praticien si vous êtes malade : Si vous présentez des symptômes (état grippal, mal de gorge, toux, perte d’odorat ou goût, …), si vous avez été en contact avec une personne infectée ou si vous présentez certains facteurs de risques ( maladie cardio-vasculaire, diabète, …)

NB : Nous supprimons provisoirement notre accès aux WC pour le public. Merci de prendre vos dispositions dans la mesure du possible avant votre rendez-vous.

THEVENON Guillaume masseur kinésithérapeute et ostéopathe à lyon 8ème et à lyon 3ème.